21 mai 2008
LE TRIBAL ET LA CHOPE : BRUIT INADMISSIBLE.
Il est 23h33. Le Tribal retransmet un match, tout le monde hurle. À la Chope, c'est pareil. Un bruit assourdissant. Cela, toutes fenètres ouvertes. Façade ouverte. Sur la voie publique. C'est la preuve que ces deux lieux en ont vraiment rien à faire des gens qui les entourent. Les riverains n'ont pas à subir le foot. C'est absolument odieux. Exigeons l'interdiction des manifestations bruyantes et des sanctions contre ces deux lieux.
Une pétition est lancée, signez-la.
23:40 | Lien permanent | Commentaires (1)
19 mai 2008
VIDE GRENIER CHEZ NOS VOISINS
À défaut de vide-grenier dans notre quartier St-Denis Paradis, venez chiner ou vous promener à celui de nos voisins, (l'Association rue St-Denis Paris 2), samedi 24 mai, rue St Denis, entre la rue Étienne Marcel et la rue Réaumur. De 8 h à 20 h.
18:18 Publié dans Quartier | Lien permanent | Commentaires (0)