Stat Blog Cour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 septembre 2009

FRANC SUCCÉS DE NOTRE VIDE GRENIER DU 27 SEPTEMBRE 2009

 

Du monde. Trop de monde ?

VG2009 2.jpg

Deux raisons à cela sans doute : notre vide grenier commence à être réputé. Tout le quartier, les habitants des rues adjacentes, plus que jamais, les parents d’élèves de l’école Martel, du Fg St Denis ou de Paradis,  le milieu associatif, le public ; et M. le Maire, le Député, des membres du Conseil d’arrondissement, et puis les anciens, les nouveaux, les branchés, les bobos, les babas, de nombreux commerçants du (et des) Faubourg.  Les voisins quoi.

Ce fut une véritable fête où l’on revoit tout le monde, avec le temps de causer dix minutes. Une fête aussi pour les enfants qui jouent à la marchande en réseau avec les copains présents sur d’autres stands. Pour tous, l’occasion de se rapporter un cadeau ou de faire de la place à la maison (de l’air), selon qu’on est d’un côté ou de l’autre du stand.

Mais l’autre raison fut la météo au beau fixe. L’association n’en est point responsable (bien que d'aucuns soient persuadés que l’on fait la pluie et beau temps dans la cour). Nous fûmes bien aidé à ce niveau, il faut le dire. Peut-être même un peu trop de soleil dans l’ex- passage orienté nord sud.

Enfin bon. Pas d’incidents. Quelques erreurs de traçage et d’implantation résolues in situ.

Une fête tranquille qui se passe en journée  — à 20h30, tout était terminé­ —,  la preuve que la tranquillité avec du monde est conciliable, surtout lorsque c’est un événement exceptionnel et rare. (Photo de Anne)

Commentaires

Bravo et merci pour tout, super organisation super ambiance et super soleil aussi.
A l'année prochaine j'espère
Eve

Écrit par : Eve | 30 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.