26 mars 2008
"L'ÉTAT DE LA COUR" / RÉUNION
Chers amis de la cour des Petites-Écuries,
À l'aune d'une nouvelle mandature municipale, il est temps pour nous, habitants et travailleurs de la cour des Petites-Écuries, qui le souhaitent, de faire le point sur l'espace public qu'est la Cour et qui constitue, pour une bonne part, notre environnement. Informons-nous, participons autant que faire se peut, à l'évolution, à la vie et au devenir de notre espace commun, pour améliorer notre qualité de vie. C'est le but de l'ACPE.
RÉUNION SAMEDI 5 AVRIL, à 14h30, au café le Napoléon (angle de la rue du Fg St Denis et de la rue des Petites-Écuries).
Bilan, perspectives, propositions, problèmes, demandes,… actualité et état de la cour des petites-écuries.
Et bienvenue aux nouveaux arrivants.
Pour information, historique, etc… tout ou presque est sur ce blog, profitez-en pour consulter les archives
Cordialement.
ACPE
10:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
25 mars 2008
UNE ÉPICERIE FINE AU N°6 DE LA COUR
Aux dernières nouvelles, les travaux d'aménagement actuel de l'ancienne épicerie de M. Saleem, au n°6, sont fait par le gérant du café restaurant le Passage, au n°22, et par celui du Bleu Cerise, cela pour installer une épicerie fine et traiteur. Non pas une extension ou une création d'un bar ou café restaurant supplémentaire, comme l'on s'en inquiétait au départ de M. Saleem. Cette activité selon eux, se fera la journée et non pas le soir. On peut s'en féliciter et leur souhaiter bonne chance.
19:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Cour des Petites-Écuries, Épicerie fine