Stat Blog Cour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 décembre 2007

EN ROUTE… POUR LES PARKINGS 2 ROUES.

Il y de la place aux parkings 2 roues. Ou à proximité. Pourquoi ne pas en profiter ? b8833f0d4de3cba53a34837d8db19c8e.jpgdee88d4bfca306c705a6725c35ebf11d.jpg







Souvent les conducteurs ne font pas exprès de se garer là où c'est interdit. Ils n'en ont pas toujours conscience. Dites leur gentilment ou imprimez le flyers ci-joint pour leur communiquer avec un petit scotch.

Commentaires

POURQUOI NE PAS SE GARER SUR LES TROTTOIRS ? « C’est vrai, moi, j’aurais intérêt de pouvoir me garer en bas de chez moi, où je veux. Et d’y avoir ma place réservée… » Pourquoi pas ?
Oui mais non : il est important que l’espace public, déjà très occupé soit laissé libre. Pour respirer un peu. // On doit pouvoir y circuler facilement, piétons, poussette, fauteuils roulants – 2 fauteuils doivent pouvoir s’y croiser – et les 2 roues peuvent être gênants. // Parce que les trottoirs sont un espace public à tout le monde donc à personne. Y stationner illégalement, c’est un peu se l’approprier. Ce n’est pas grave, mais à la longue, c’est pénible // Environnement : aujourd’hui, tout le monde s’accorde à dire que la cour est mieux sans voiture qu’un grand parking. C’est en moindre proportion pour les deux roues, mais c’est un peu pareil. Le cadre de vie. // Parce qu’on préfère un espace rangé, organisé plutôt qu’en vrac. On range un peu comme chez soi, on regroupe à un endroit. Ce qui n’a rien avoir avec un ordre rigide ou moral. Le rues sont faites comme ça. JMC

Écrit par : Jean Michel | 09 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.