Stat Blog Cour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29 mai 2008

COUPS DE FEU DANS LE FAUBOURG ST-DENIS

c350748a871b3257dc85c3ca7ce17fbc.jpgSelon quelques témoignages, et sous toute réserve, le jeudi 29 mai, à 2h du matin, deux fonctionnaires de police en dehors de leur service, visiblement éméchés, se trouvaient dans la rue du Fg St-Denis, à l’entrée de la cour des Petites-Écuries. L’un a perdu son contrôle et aurait tiré 5 coups de feu avec son arme de service, en direction des jeunes à l’entrée de la cour des Petites-Écuries, blessant 3 personnes. Une au dos sans gravité, une autre à l’abdomen sans gravité non plus (grave en réalité selon la presse,30/5), et une troisième plus sérieusement à la cheville.
Cette dernière a été transportée immédiatement par ses camarades et étendue devant le n°5 cour des Petites-Écuries, d’où ils ont appelé les secours. Vers 2h15, plusieurs dizaines de policiers avec de gros moyens, suivis des pompiers, (et plus tard d’un magistrat), sont arrivés dans le Faubourg St-Denis et la Cour, bloquant les rues et provoquant un événement. L’agresseur aurait été appréhendé sur place. Les blessés ont été transportés à l’hôpital. L’incident a pris fin vers 4h dans la cour. (lire l'article du Parisien) (notre photo : la personne blessée à la cheville, avec son atèle orange, emmenée par les pompiers)

Les commentaires sont fermés.