Stat Blog Cour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 mai 2008

QUARTIER : MARRE DE FAIRE LA UNE DE L’ACTUALITÉ À CAUSE DE L’INSALUBRITÉ ET DE LA VIANDE SOULE !

Aujourd’hui une agression par des policiers ivres, il y a 6 mois une famille qui meure dans l’incendie de son immeuble insalubre du Passage Brady, auparavant une enseigne illégale qui tue un passant lors d’une tempête sur la région, en 2004 l’affaire Baptistine et en supplément, les coins à pisse répugnants les plus célèbres qui défrayent la chronique en 2007, etc, les habitants et citoyens du quartier Saint-Denis Paradis ont en assez que leur quartier fasse la une de l’actualité à cause de l’insalubrité et de la viande saoule.
Exigeons, encore une fois, une prise en charge réelle de l’espace public, notamment la nuit. Que des moyens humains de médiation, d’application des règles, de contrôles soient établis. Pour qu’un apaisement soit entrepris sans délai dans ce quartier.
S’il existe de beaux quartiers à Paris, il n’y a aucune raison que le quartier St-Denis-Paradis, central et historique, (avec la cour des Petites-Écuries) soit un vilain quartier.

Commentaires

24 h aprés l'incident, beaucoup de riverains, sans doute au sommeil dur, et qui ont entendu parlé de ce fait,dans les média, comme étant au boulevard de Strasbourg ou près de la Gare de l'Est, ne savent pas que ça c'est passé en bas de chez eux…! Informez-vous. JMC

Écrit par : Jean Michel | 31 mai 2008

Les commentaires sont fermés.