Stat Blog Cour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juin 2008

ON NE SE REND PAS COMPTE

2f0b0637545c3f19672a4cd12a4529f4.jpgNombreuses sont les discusions en ce moment à propos des nuisances sonores entre le 3 et 6. Et pour cause (!)
Et l’on se rend compte que parfois,… on ne se rend pas compte, justement. D’autres riverains ou passants, gens du quartier, client des bars doutent de la réelle intensité de celles-ci. Alors quoi ?
— Quiconque, passant dans la journée, trouve l’ambiance calme, agréable aux terrasses, et là on ne peut croire à des nuisances. C’est vrai. Nous sommes tout à fait d’accord : la journée, il n’y a pas de problèmes (dans ces proportions). C’est le soir et la nuit qu’il y a des troubles.
— La photo ci-jointe (cliquez pour agrandir) prise après 23h, le mardi 17 juin 2006, à 23h, (on voit la terrasse du Tribal repliée) montre beaucoup de monde stationnant sur l’espace public. Là, ce n’est plus pareil, en voyant ça, on commence à comprendre.
— Il y a quelques jours, une jeune personne qui se couche très tard et n’est pas gênée personnellement dans son sommeil, nous a raconté, que les belles journées, en ce moment, la température monte facilement au delà de 26-27° chez elle l'après midi. Son problème est qu’elle ne peut souvent pas ouvrir ses fenêtres, pour rafraîchir son appartement le soir. Car le bruit est tel qu’elle ne peut ni parler tranquillement avec quelqu’un d’autre ou au téléphone, ni regarder la télé, écouter de la musique, etc, fenêtres ouvertes, à cause du monde.

Les commentaires sont fermés.