Stat Blog Cour

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 mai 2004

CONTRE LES RATS

GAZETTE A.C.P.E. / Contre les rats
Ce mail est le premier d'une série consacrée à la lutte anti-rat, concernant surtout le Passage. (désolé d'encombrer vos boites de mails si vous n'êtes pas concerné ou pas interressé)
***
Il est important que l'information passe entre tous les habitants pour coordonner les actions anti-rat, si l'on veut qu’ils disparaissent. La plus grande transparence ne pourra qu'aider à comprendre et à coordonner la lutte contre cette infestation.
Depuis quelques jours, il y a une recrudescence des dépots de nourriture.
Aussi bien la nuit que le jour.
Certaines fois on peut trouver à la fois dans le passage, exemple : un kilo de mélange maïs et blé, plus loin de la semoule de blé, plus loin du riz, et des croquettes pour chien. Aussi des pâtes Alphabet pLacés à la sortie du trou à rats le plus important (à boucher!)
D'autres part, dans les jardins du n°16 et du n°14, on trouve du pain, des biscottes… Il y a une quinzaine de jour des sachets raticides y ont été éparpillés, près des terriers. Le lendemain, ils avaient tous disparus. Qui les a mis ? Qui les a enlevés? Que s'est-il passé ?
Les témoignages sont les bienvenus.
Je rapelle que l'on a rien contre quiconque, ni contre les animaux, mais là, les rats, c'est trop.
ACPE
(voir en pièce jointe, le plan du passage avec tous les intervenants concernés)

action_rats_2.PDF

Les commentaires sont fermés.